Vous ne savez pas encore quoi faire de votre week-end? Pourquoi ne pas passer le jour à lire. C’est l’idée de Chrestomanci, qui organise demain et après demain un Read-A-Thon. La règle en est simple:

En vous inscrivant au Read-A-Thon vous vous engagez à essayer de lire pendant 12 ou 24 heures, c’est selon et à être honnête. J’insiste sur le terme essayer, car le but n’est pas de devenir esclave du marathon, non, le but est de se faire plaisir et de s’amuser. Je ne veux pas que vous me considériez après comme un bourreau quand même

Pour les bloggers, vous pouvez au fil de vos lectures mettre à jour vos blogs, soit comme vous le faites d’habitude aprèa avoir lu un livre, soit toute les heures pour dire ou vous en êtes, ou bien uniquement à la fin du Read-A-Thon. Vous êtes totalement libre de vous organiser.

Pour ceux qui ont des blogs et ceux qui n’en ont pas, passez ici de temps en temps pour nous dire où vous en êtes. Le blog du Read-A-Thon sera notre QG.

Les participants:

Challenge à suivre.

3 Comments on Read-A-Thon

  1. J’admire tous les blogueurs motivés par ce read-athon 🙂 C’est une idée curieuse, ça me plairait bien mais en nous organisant par petits groupes pour tout de même fêter ça ensemble, c’est plus drôle ! Next year maybe ?

  2. Je ne peux pas participer à un marathon littéraire pour cause de flemmingite aiguë, mais je vous soutien de tout mon cœur ! J’applaudis votre courage et votre volonté ! Hardi les cœurs, les blogeurs et blogeuses …

  3. Bon RAT 🙂 Je ne participe pas mais j’encourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.