Pile of old books

 

 

J’ai encore plein de livres à lire, des billets en retard à peaufiner…

 

Dans mon bagage j’ai emporté tout cela. Direction: une halte reposante, une chaise longue, et les pieds en éventail avec un bon livre, plus, il est vrai, quelques visites.

 

Je continue à jeter un coup d’oeil à vos commentaires, mais comme chaque année, au mois d’août, je prends quelques distance avec le suivi régulier de ce blog.

 

A bientôt donc, avec plein de nouveaux billets sur mes découvertes de lecture estivale (et la fin de mes billets sur le festival d’Avignon).

6 Comments on Pause estivale

  1. @Lou: promis, j’y répond très bientôt. Juste le temps de reprendre mes esprits numériques, après presqu’un mois et demi loin des blogs (et des connexions en tous genres). Mais
    j’ai besoin chaque année de ce moment sans le net. Ton tag m’a l’air bien amusant en tout cas. Et merci d’avoir pensé à moi.

  2. @Romanza: je te réponds très bientôt (en même temps qu’à Lou, qui m’a tagué elle aussi). Décidément, ces semaines estivales loin du net ont été source de bien des amusements à ce
    que je vois :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.