Finies les bibliothèques du XVIIIème et le papier art-and-craft du fond d’écran. Un petit relooking pour ce blog. Envie d’espace et de jardins. En haut: un joli pont de fer forgé dans un des parcs de Kassel, en Allemagne (la photo date de la dernière Documenta). En fond d’écran, une petite route qui s’en allait à une heure de là, le long de la Weser, non loin du monastère baroque de Corvey.
Si vous passez par ici, dites moi si le changement vous plait.

5 Comments on relooking

  1. @Isil: j’adore photographier les chemins, dont tout reste à deviner, une perspective qui bientôt n’est qu’un point désiré au bout de l’horizon. Peut-être cette attente d’une ailleurs vers lequel parcourir n’est-il pas très éloigné cependant du plaisir de lire.
    @Loula, Lilly et Praline: Ce printemps qui s’annonce me donne de nouvelles envies de me promener, dans la vie et dans les livres.
    @Nanne: la bibliothèque précédente se trouvait elle aussi en Allemagne, mais dans le sud, en Souabe précisément, où l’on trouve d’admirables monastères baroques, et de jolis chemins.

  2. Cela change de la bibliothèque précédente, Cléanthe, mais j’aime aussi me promener en Allemagne, entre verdure et rivière … C’est une belle balade à laquelle tu nous convies en changeant de décor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.