livre cuisineEt si nous parlions de livres de cuisine? Pour ceux qui n’imaginent pas leur vie sans ces précieux compagnons, je propose que nous nous retrouvions tous les premiers vendredi ou samedi du mois, afin de sortir de nos armoires nos plus beaux grimoires. Livres de grand-mères, albums rapportés d’un voyage de l’autre côté du monde, collection collectionnée fébrilement dans le secret de sa cuisine, tout à sa place ici. C’est le moment de parler du bel album tâché dans lequel vous avez trouvé vos plus belles recettes de gâteaux aux chocolat. Ou du bréviaire composé dans une langue que vous ne savez pas déchiffrer, mais dont les illustrations vous mettent toujours l’eau à la bouche.

Vous pouvez laisser cos liens ici bas en commentaire.

 

2 Comments on Le livre de cuisine du mois

  1. Un challenge charmant et lorsqu’on est gourmand, on est très tenté d’y adhérer ! Par contre, je suis déjà inscrite dans un autre challenge de ce genre et je vais décliner ton invitation.
    Je prends ton lien et je le mets sur la page « Nos gourmandises » de FB.
    A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.